PUBLICITÉ

Cadeaux d’enseignants: une bonne adresse pour des produits originaux faits au Québec

Fêtes et occasions spéciales image article

Avec autant d’enfants, j’en ai eu des cadeaux de profs à offrir. Pas par obligation, mais par désir d’exprimer notre reconnaissance à ces enseignant(e)s qui ont fait partie du cheminement de ma progéniture.

 

À la longue, j’en suis venue à me demander ce qui pourrait à la fois leur plaire, leur servir et contenir une touche personnalisée. Tout en étant idéalement de fabrication québécoise.

 

Pas toujours évident!

 

Cette année, je suis assez fière de moi. J’ai passé commande chez Les bonheurs d’Amélie.

 

J’ai choisi deux bouteilles en verre (pour boissons froides) et une brosse à tableau créée sur mesure. 

 

Sur les bouteilles joliment illustrées, ont peut lire une belle pensée ainsi que le nom de l’enseignante (sans oublier le "Mme" de mise de nos jours ;))

 

Pour la brosse, l’artiste s’est inspirée d’une photo de ma fille, de sa couleur préférée (bleu) et de sa passion pour le ballet. Sur le dessus, on peut lire «Mme Marie » et sur le rebord, on voit que c’est un cadeau de Maélie, de la classe de 2015-1016.

Vu mon choix de brosse sur mesure, j’aurais cru que le délai de livraison serait plus long que ça! Mais j’ai tout reçu rapidement et en bon état.

 

Je suis donc prête pour la fin des classes!

 

Si vous désirez offrir un des produits d’Amélie, notez qu’il vous faut commander avant le 10 juin. 

 

Pour les brosses, vous pouvez opter comme moi pour un dessin de votre choix ou pour un modèle prédéfini. Évidemment, l’option plus personnelle coûte un peu plus cher (mais pas tant que ça, considérant le boulot que ça doit demander!) Notez qu’elles peuvent être utilisées tant sur tableau noir que blanc.

 

Pour les bouteilles, trois illustrations sont disponibles en ce moment.

 

Pour commander, c’est ici.

 

Et si vous avez des questions, contactez Amélie sur sa page Facebook, elle y est très disponible! C’est aussi une bonne idée de s’y abonner, car l’artiste a d’autres beaux projets. À surveiller, donc!

 

 

Maintenant que je vous ai partagé mon secret, il me reste à espérer que les enseignantes de mes filles ne passent pas par ici avant de recevoir leurs cadeaux!