PUBLICITÉ

Fête des Mères: des idées pour se faire plaisir!

Fêtes et occasions spéciales image article
En tant que maman, on passe notre temps à penser et à donner aux autres! Cette année, pour la fête des Mères, Yoopa vous propose des idées pour ne penser qu'à vous!
 
Voici quelques suggestions qui vous rendront heureuses à coup sûr!
 
Flâner et bouquiner
 
Un après-midi complet sans enfant à flâner dans votre librairie préférée. Pourquoi ne pas vous offrir un livre qui vous permettra de décrocher une fois les enfants couchés?
 
On mange dehors
 
Un pique-nique organisé entièrement par les autres! Déléguez la tâche et demandez à votre conjoint, vos enfants ou vos amis de s'en occuper et ne faites que profiter de la journée!
 
Surprise
 
Une surprise! Vos proches savent ce que vous aimez, alors demandez-leur de décider pour vous! Que ce soit un repas en bonne compagnie, un spectacle, un bon film en famille... Ils useront d'imagination et de créativité! On aime!
 
Magasiner
 
Quelques heures de magasinage où il vous est interdit d'acheter quoi que ce soit pour vos enfants ou votre conjoint (ils sont toujours plus faciles à habiller!)
 
Décrochez!
 
Laissez-votre cellulaire à la maison.... il n'y a pas si longtemps, on pouvait vivre sans! Alors, pourquoi pas pour quelques heures? Évadez-vous!
 
Une soirée en amoureux
 
La fête des Mères peut être l'occasion de faire garder les enfants et de profiter d'une soirée en couple où vous choisissez le restaurant que vous voulez essayer depuis longtemps !