PUBLICITÉ

Cinq endroits où cueillir des citrouilles en famille

Jeux et sorties image article
Qui dit octobre, dit Halloween, et maintenant que la saison des pommes est presque terminée, quoi de mieux que d’organiser une journée avec la famille pour récolter des citrouilles.
 
Cette ferme, située près de Montréal, vous promet une belle journée. En plus de l’auto-cueillette de citrouilles et de courges, vous pourrez en profiter pour visiter la grange et aller jouer dans l’aire de jeux.
 
Pour une belle journée en famille, la ferme Éthier s’occupe de tout! De nombreuses activités sont offertes et des fins de semaine à thème sont planifiées pour vous divertir lors votre visite.
 
Cette ferme située près de Québec vous offre de nombreuses activités ainsi qu’un accès complet au site. Vous serez en mesure de profiter de la cueillette à votre rythme et visiter la mini-ferme.
 
Cet endroit vous permettra de réaliser une récolte tranquille en famille. Avec une grande variété de citrouilles et de courges, vous aurez l’embarras du choix. De plus, il sera aussi possible de se promener dans les champs de maïs et de visiter les chevaux.
 
Lors de votre cueillette à la ferme Citrouilles et Tournesols, vous serez accompagné d’un animateur qui vous en apprendra davantage sur leurs produits grâce à une visite guidée.