PUBLICITÉ

Une foule record à la Fête de la Famille de la Baie de Beauport

Activités et loisirs image article
C’est sous un soleil radieux que petits et grands se sont présentés par milliers aujourd’hui à la Baie de Beauport pour célébrer la 5e édition de la Fête de la famille.
 
Avec une participation record de près de 10 000 personnes, l’achalandage a largement dépassé les attentes du comité organisateur qui est très fier de ce succès.
 
« Nous sommes extrêmement satisfaits de la journée, on ne pouvait pas demander mieux, avoue Philippe Laperrière, directeur général de la Baie de Beauport.
 
On peut dire que l’été est officiellement lancé! »
 
 
 
C’est ainsi que la Baie de Beauport s’est transformée, l’espace d’une journée, en île aux trésors, repère d’attachants pirates qui ont fait sensation auprès des petites frimousses à travers six zones thématiques plus divertissantes les unes que les autres.
 
Spectacles, ateliers créatifs, sculpture sur sable, ateliers marins, mini- ferme, pumptrack, jeux gonflables, mini-golf, zone bricolage : ce ne sont pas les activités qui manquaient au programme de cette 5e édition de la Fête de la Famille!
 
Soulignons d’ailleurs la présence remarquée de Perroquet Pirate, qui accompagnés de vrais perroquets ont su émerveiller les nombreux enfants massés sur le site, juste aux côtés du Pirate des sables qui accompagnait les enfants pour apprendre à sculpter le sable.
 
Sans oublier l’engouement suscité par la Pirate Académie, créé par Coeur à l’ouvrage, alors que les petits actifs se sont vu proposer des défis qu’ils ont eu grand plaisir à relever.
 
Les spectacles du Terrible Capitaine Jack ont entraîné les jeunes dans son univers fantastique, au rythme des plus beaux chants marins traditionnels et contemporains qui aura aussi attiré la foule.
 
 
 
Pour plus d'informations sur les activités à faire à la Baie de Beauport, visitez leur site web: www.baiedebeauport.com