Devenir parents

Nouveaux services clé en main pour futurs parents

Libellés : Devenir parents, Consommation Publié le 05-12-2012 à 12:00

Populaire aux États-Unis, le baby planning, un service « clé en main » qui s’occupe des parents, de la grossesse aux premières semaines suivant la naissance, fait son entrée chez nous via le centre En t’attendant.

Que vous manquiez de temps, que maman soit au repos forcé ou que vous soyez « simplement » inquiets face à tout ce qu’il y a à faire pour préparer l’arrivée de bébé, il est maintenant possible de confier une multitude de missions aux professionnels du centre. C’est l’équivalent du planificateur de mariage transféré au monde de la parentalité.

Le centre offre différents services aux parents, de la grossesse aux premières semaines suivant la naissance. Magasinage, traiteur, entretien ménager, photographe et même, organisation du shower. Cours prénataux, accompagnement à la naissance et soutien postnatal sont aussi offerts.

En attendant bébé est situé sur la Rive-Sud de Montréal. Les professionnels se déplacent dans ce secteur et sur l’Ile. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les autres secteurs.

 

À lire également

La naissance d’un enfant bouleversera vos finances

  • Yoopa Nuages
  • Par

    Mylen Vigneault

Laissez un commentaire

L'infolettre

Les incontournables

Sondage

De quelle façon magasinez-vous les fournitures scolaires?
Voir tous les sondages >>