PUBLICITÉ

Des bûches de Noël sans allergènes

Message d'erreur

  • Warning: include_once(./sites/all/modules/fast_404/fast_404.inc) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in include_once() (line 668 of /var/www/yoopa/yoopa_drupal-tags/tag-global-20180719-1056.1532013117/public/sites/yoopa.ca/settings.php).
  • Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './sites/all/modules/fast_404/fast_404.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php') in include_once() (line 668 of /var/www/yoopa/yoopa_drupal-tags/tag-global-20180719-1056.1532013117/public/sites/yoopa.ca/settings.php).
image article
Retour au dossier
Noël et cie

Encore cette année, les Aliments Ange-Gardien se sont donné comme objectif d'apporter du bonheur sur la table des personnes allergiques.

Ce Noël, tout le monde pourra fêter en toute sécurité. Après les gâteaux, les muffins et les biscuits, c'est maintenant le tour des bûches d'être introduites parmi la gamme de produits offerts par l'entreprise. Tous sont exempts d'arachides, de noix, de produits laitiers et d'œufs.

«Quelle meilleure façon d'apporter du bonheur que d'offrir un dessert classique du temps des fêtes que tout le monde pourra savourer, lance Julie La Rochelle, présidente des Aliments Ange-Gardien. La bûche de Noël représente un moment d'amour et de partage, et nous sommes heureux de pouvoir l'offrir aux personnes allergiques et à leur entourage.»

Tous les produits sont fabriqués à partir d'huiles végétales uniquement. Il n'y a donc aucune protéine bovine à l'intérieur. Toutefois, il faut noter la présence de soya et de blé. La compagnie, travaillant toujours au développement de nouveaux produits, explique qu'elle s'efforce d'éliminer le maximum d'allergènes possible.

Les bûches de Noël à saveur d'érable ou de chocolat des Aliments Ange-Gardien sont disponibles chez Métro, IGA, Bonichoix, Marché Richelieu et dans plusieurs pâtisseries et épiceries fines. Vous les trouverez au rayon de la boulangerie, dans la section des desserts surgelés.

Pour connaître les différents points de vente des produits des Aliments Ange-Gardien, visitez le site: www.alimentsangegardien.com