PUBLICITÉ

Méga détente pour bébé

Besoins et solutions 0-24 MOIS image article

Trouvaille du jour :

Quand j’ai vu un de mes contacts partager cette vidéo sur Facebook, j’ai été curieuse et je suis allée voir. (Merci Mélanie!)

On y voit un bébé recevoir des services de thalassothérapie.

 

Est-ce que vous aussi ça vous a détendu de le regarder?

Moi je dors pratiquement en vous écrivant!

Qui a-t-il de plus relaxant qu’un bébé (quand il est relax!!!)?

J’avoue que mes rituels de bains avec mes poupons n’étaient pas aussi élaborés, mais j’ai toujours apprécié ce moment avec eux. Mais ça passe si vite! Ce qui ne veut pas dire que les bains avec les plus vieux ne soient pas agréables, mais il y a souvent plus d’action. (Une autre façon d’accéder à la détente, si c’est en rigolant et non en entendant hurler « Pas mes cheveux! » « C’est trop chaud/froid! » et si c’est quelqu’un d’autre qui essuie les flaques! Bref, chaque période a ses avantages, mais un tout-petit qui est calme, ça instaure une atmosphère toute particulière je trouve.

J’aime bien les massages aussi.

On a beau dire que tout ça doit être donné par un professionnel, rien ne nous empêche d’instaurer un rituel zen dans l’eau et de caresser doucement bébé, il me semble.

Mais si un service de thalasso bébé était disponible près de chez-vous, tenteriez-vous l’expérience avec votre petit trésor?

Je me demande s’il y a une garantie « Sortez d’ici avec un bébé zen ou c’est gratuit »?

En tout cas, si ça fonctionne à tous les coups, il y a sûrement des mamans plus calmes dans les environs du centre! Si jamais vous passez par Paris et testez le service, venez-nous en parler ;)

Bon!  Il faut maintenant que je sorte un peu de ma trop grande détente. J’ai du boulot!